Force et honneur Index du Forum
Force et honneur
Forum de l'alliance F.H du serveur 2 de travian

Force et honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Madamjesus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madamjesus
F.H

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Presentation Madamjesus Répondre en citant

Nom du joueur : Madamjesus
Peuple : Gaulois
Pop total: 87
Date de création : Il y a 4 jours
Nom des villages, coordonnées, pop : Village des paquerettes (77 l 52)
Type de jeu majoritairement (off ou dèf) : Def
Expérience sur travian : J'ai 5 serveur à mon actif.
Autres serveurs en cours et pseudos: Aucun.
Tes troupes : 0 pour l'instant.
Fréquence par jour de connexion : Dans la soirée, et le week end. entre 2 et 3 heures en semaine et Toute la journée le week-end.
Alliance actuelle ou dernière alliance : Aucune.
Motif du départ de ton ex-alliance: Aucun.
As tu des ennemis ? si oui qui ?: Je ne m'en connais aucun. 
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : Sa s'est calmer depuis que ma cachette est lvl 10. 
Motivation pour nous rejoindre : Mon cousin est entré dans votre alliance, et vous avez l'aire sérieux, mure et Sympas
A quoi ça sert pour toi une alliance ? : Une alliance, c'est comme une seconde famille, un endroit ou differentes personne se rejoignent, s'entraide pour obtenir le même but, et c'est une endroit de convivialité.
Ce que tu penses nous apporter : Un membre de plus, Mon soutiens en troupe, Ressource, et mon expérience si nessecaire.
Ce que tu penses que nous allons t'apporter : Un soutien, Une amitié et une bonne ambiance.
Accepterais-tu de t'inscrire sur des sites si on te le demande? : Oui je le ferais.

autre chose à dire? question? autre.....c'est ici : Pas grand chose.. si se n'est que je souhaite vous rejoindre, en esperant vous avoir convaincus.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheNaaB
Chef

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Presentation Madamjesus Répondre en citant

Madamjesus tu est admin , on a parlé avec des HC membres ,) b

Bienvenue a toi je t'envoi l'invitation

Madamjesus
F.H

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Presentation Madamjesus Répondre en citant

Merci beaucoup. (:

PS: Pourriez vous me donner les droits de membre ? pour que je vois les sujet de la partie privé et le tchat ? ^^' Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Presentation Madamjesus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006