Force et honneur Index du Forum
Force et honneur
Forum de l'alliance F.H du serveur 2 de travian

Force et honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d inscription de Nasgaroth ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paysouss
HC

Peuple: Germain

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

nasgaroth, sur une échelle de 1 a 10, pour toi le forum a quelle importance pour toi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasgaroth
Nouveau

Vierge (24aoû-22sep)
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Ok j attend de vos nouvelles

paysouss
HC

Peuple: Germain

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

hum ce n'est pas la bonne réponse !

Nasgaroth
Nouveau

Vierge (24aoû-22sep)
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

POur moi je dirais 6 ou 7 c est qulque chose d'important mais je dois admettre que je préfère tchater même si le fait que je vive à un horraire différent du votre (zoulou -4) complique un peu les choses.

Je passe tout de même environ une fois par jour sur le forum et y répond quand j'ai quelques choses que je juge important a dire.
Je ne suis pas un flooder rassurer vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006