Force et honneur Index du Forum
Force et honneur
Forum de l'alliance F.H du serveur 2 de travian

Force et honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d inscription de Nasgaroth ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasgaroth
Nouveau

Vierge (24aoû-22sep)
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:02 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Avant de postulé

- Avoir ratio de 1.0 et envoyé vos troupes à Lakos
- Avoir la moyenne de pop de l'ally
- Etre actif

Nom du joueur : Nasgaroth
Peuple :Gaulois
Pop total: sa aurra changer d ici a ce que vous lisiez ce message
Date de création : 17 septembre 2011
Nom des villages, coordonnées, pop : Pandemonium  , 42|104
Type de jeu majoritairement (off ou dèf) : off
Expérience sur travian :  Beaucop
Autres serveurs en cours et pseudos: serveur 12 , Nasgaroth
Tes troupes : Pas encore mon compte a ete cree il y a moins d une heure
Fréquence par jour de connexion: environ 3 ou 4
Alliance actuelle ou dernière alliance : Pas encore d alliance
Motif du départ de ton ex-alliance:
As tu des ennemis ? si oui qui ?:  non
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? :  non encore en newbee protection
Motivation pour nous rejoindre :
A quoi ça sert pour toi une alliance ? :  La principale utilite d<une alliance est de pouvoir sauter en groupe sur nos ennemis.  J adore les offence bien mont/e et deteste les lache qui demande sans arret de la defence.
Ce que tu penses nous apporter :  Une bonne force de frappe
Ce que tu penses que nous allons t'apporter :  Une bonne force de frappe
Accepterais-tu de t'inscrire sur des sites si on te le demande? :  ca depend

autre chose à dire? question? autre.....c'est ici :
Longue vie au serveur 2,
Je paye une biere virtuelle au premier qui m accepte dans votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakos
HC

Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:07 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Bonjour Nasgaroth, Comment va tu?

Dis moi, accepterais tu de participé activement au forum? de t'inscrire sur gettertools et de mettre réguliérement tes troupes à jour? De respecter toutes les consignes de l'alliance?

Quelle est on expérience sur travian? Que fais tu si on t'attaque?

Les autres membres vont peut être aussi te possé des questions :-) Merci d'y répondre

Bonne nuit

Sakos

K-puccino
HC

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,
Bonne candidature dans l'ensemble quelques trucs un peu flous encore donc je vais attendre les réponses aux questions de Lakos.

Bonne chance

K-puccino

- Moi ce que je vois c'est l'état de tes dépots =P

paysouss
HC

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

bienvenue sur le forum nasgaroth !
effectivements des renseignements sont un peu flous... quelle est ta population actuelle, ton expérience ("beaucoup", c'est a dire ?)....
Tu es aussi sur le serveur 12 mais tu as 142 de pop, pourquoi ?

Lakos
HC

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Pour le serveur 12 paysouss c'est a cause de sa date d'inscription... Le 8 septembre.

Apparement il ne passe déjà plus lol

paysouss
HC

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

trop de questions apparament, il a eut peur lol

Lakos
HC

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Apparement oui, on verra si il revient ^^

Nasgaroth
Nouveau

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 05:08 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

OK J ai ete un peu trop occupé alors je n ai eu que le temps de m occuper de mes villages.

Je joue a travian depuis près de 10 ans et j ai fait de nombreux serveur. Je n'ai presque pas joue depuis deux ou trois ans. (MOn boulot me demande plus certaines années que d'autre.

Si mon score est si faible c'est que j'ai commencé avec 72 jours de retard et un score de 150 après 12 jours me semble plus que respectable bien qu'il ne s'agisse évidemment ps d'un record.

Pour ce qui est de gettertools  je connais mal cet outils mais je peux apprendre si quelqu'un a la patience de me le montrer.

Si je me fait attaquer il y a quelques cas possible.

1) L'attaquant est (pour le moment) plus faible.  Alors je doge les attaques s 'est a dire que j'anvoie mes troupes au loins attaquer un village natar pour ne pas perdre innutilement ds troupes et je brule mes ressources en montant ma cachette. cette technique est tres utile en debut de serveur mais innutile quand la cata commencent a etre monnaie courrante.

2) L'attaquant est moins fort que moi.  Je monte mes pieges et lance une contre offensive sur le garsd mais pas sur le village qui attaque car c'est l'endroit ou il a probablement masser sa defence.  Je lance des fake sur tous ses villages et sur quelques membres de son alliances pour plus de surete.

3) L'attaquant est plus ou moins de ma force.  Alos je fais semblant d'etre un newbee et j'envoie une offence merdique genre 30 épéiste avec 2 ram.  Puis je contact l'alliance pour une contre offensive majeure,  par le passé nous avons deja anéhantie des alliance en moins de 36 heures.

J'espère que ses renseignement  vous convainquerons.
De toute maniere je reviendrai voir demain le forum.
Force et honneur

Nasgaroth demon au coeur pur

2) L'attaquant

TheNaaB
Chef

Peuple: Romain

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:43 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Humm 10ans que tu joue a travian ? travian existe depuis 7ans --'

Le menssonge est un vilain péché =O , je ne doute que ta candidature soit valable a vous de voir les autres

Born_to_kill
F.H

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

lol

Nasgaroth
Nouveau

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Travian existe depuis 7 ou 8 ans en francais mais depuis 10 ans en anglais. La première langue a ete l'allemand masi je ne maîtrise pas trop cette langue.

TheNaaB
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Nasgaroth cherche pas travian existe depuis 7ans =') dans toute les langues .. n'aggravent pas ton cas et avoue que tu n'a pas autans d'experience , tu sais une alliance sa sert a evolué et etre solidaire on sans fou de l'experience ( quoi que ='D ) ... 

floffi
F.H

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Mouai plutot d'accord avec the naab après bon Je suis allé verifié mais si ta menti, c'est pas très correct quoi

paysouss
HC

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

en fait ca fait désordre dans une candidature...
après a 2 ou 3 ans près c'est pas énorme, tu peux te tromper!
On va étudier ton profil et lancer un vote !
Tu seras au courant très bientot pour ton adhésion, ou non !

TheNaaB
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth Répondre en citant

Oui en effet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Demande d inscription de Nasgaroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et honneur Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006